Le Moodboard : jouer à découvrir son style

 

Samedi 28 septembre 13h

Dimanche 29 septembre 10h30

La décoration d’intérieur doit être un moment de de détente, de jeux et de découverte de son style. Vous vous dites peut-être que vous n’avez pas de goût, ou encore vous allez de magasins de déco en magasin de meubles qui vous proposent des objets tous aussi beaux les uns que les autres : résultats vous avez tendance soit à accumuler les accessoires de déco dans la cave, soit à ne rien vous offrir !

Et si pour vous sentir bien chez vous, tout en étant efficace on s’amusait à visualiser le style qui vous convient, celui qui vous ressemble, celui que vous allez assumer, celui qui sera dicté par votre cœur ?

Pour le découvrir je vous invite à créer votre moodboard. Durant cet atelier nous allons être des designers en quête d’inspiration, des créateurs de mode en recherche de la prochaine collection printemps-été : nous allons faire émerger votre style en jouant, plus précisément en suivant une recette : nous serons les cuisiniers et cuisinières de votre style. Pas besoin d’être une virtuose du dessin, ni au courant des dernières tendances de la mode pour découvrir son style. C’est le moment de lâcher prise, et rassurez-vous, le mauvais goût n’existe pas !