Conférence de Caroline Brenot et Deborah Klaiber

Dimanche 29 septembre

13h – 14h30

Le mentorat : débloquer les freins personnels pour booster son projet business

Etre entrepreneure au féminin, c’est un défi de tous les jours. Au-delà des questions sur le modèle d’affaires ou le financement, les défis des entrepreneures, c’est aussi avoir confiance en soi et en son projet, savoir déléguer ou encore gérer son équilibre vie familiale vie professionnelle. Pour lever ces freins personnels, le mentorat est un outil puissant qui permet une transmission de savoirs à travers les générations d’entrepreneures. Découvrez à travers cette conférence le témoignage de Caroline et Deborah qui ont vécu l’expérience du mentorat en tant que mentor et mentée et ce que cela a changé pour elles.

 

Deborah Klaiber 

Foodie depuis toujours, diplômée de l’Ecole hôtelière de Lausanne en 1997 et 12 ans de gestion de projets dans des multinationales plus tard, Deborah Klaiber décide d’acheter un foodtruck pour créer son propre projet. Ainsi est né Debi’s Kitchen.
Sélectionné en 2014 par la Ville de Genève, son foodtruck arpente l’hyper centre de Genève avec un plat unique, au poulet suisse et/ou tofu bio. Soutenue par Softweb et la FAE (Fédération d’aide aux Entreprises), elle ouvre mon premier restaurant en 2018, au sein de l’éco quartier de Meyrin.

 

Caroline Brenot 

Ancienne business coach Ashoka, Caroline Brenot est coach au sein de l’association Work & Cancer Balance et responsable du pôle insertion chez Comptabilis, entreprise fiduciaire de l’Economie Sociale et Solidaire.
Sa spécialité, aider les femmes qui, comme elle, trouvent que le chemin vers l’équilibre est parfois difficile à emprunter seule. A définir le sens de leur activité et à trouver ou créer l’emploi qui leur correspond.